Blog

USAP Fans, plus qu’un simple site communautaire

L’USAP, club de rugby du Top 14, prend soin de ses fans. 8ème du championnat les Perpignanais viennent de lancer leur propre site communautaire : USAP Fans. En effet, depuis quelques jours, les internautes peuvent rejoindre la communauté officielle des supporters de…

Lire la suite

Arsenal fait appel à la créativité de ses fans

Crée en 1886 le club d’Arsenal s’apprête à célébrer ses 125 ans. A cette occasion le club souhaite que chacun de ses fans puisse participer à la fête. Pour cela le club met en place des événements tout au long de la…

Lire la suite

Le Barça veut doubler ses revenus « digitaux »

Hier le FC Barcelone a présenté sa nouvelle stratégie digitale. Une stratégie toujours très axée sur les nouvelles technologies et qui s’articule autour d’un nouveau site web. Didac Lee, responsable du département Technologie, espère doubler les revenus issus du Web en seulement deux ans….

Lire la suite

Trouver un sponsor grâce au Web – Partie 5

La trêve hivernale est désormais derrière nous, aussi est-il temps de reprendre notre série d’articles pour vous aider à développer votre visibilité sur Internet afin de trouver un sponsor. Aujourd’hui nous allons nous pencher sur un service souvent méconnu mais qui…

Lire la suite

La Fan Cam : une technologie financièrement prometteuse

Alors que tous les moyens sont bons pour générer des revenus lors des évènements sportifs professionnels, il y en a un qui n’est que peu et mal exploité : la photographie. Mais cela risque de radicalement changer dans les mois à…

Lire la suite

10 tendances digitales pour le sport en 2012

Comme chaque année au mois de janvier, chacun y va de sa prédiction pour l’année à venir. Exercice délicat et souvent périlleux, chez FeelinSport nous avons sortis les pendules et les boules de cristal afin de vous donner ce que…

Lire la suite

PureLive, l’expérience social TV par Bein sport

Après seulement quelques mois d’existence, la chaîne sportive quatarie dirigée par Charles Bietry a su se démarquer de ses concurrents en proposant une expérience sociale inédite à ses abonnés : le #PureLive. Via Twitter et le hashtag #PureLive les téléspectateurs peuvent commenter…

Lire la suite